Accueil du site > Actualité > Actualité > Sarl EL Hoggar Motors, nouvelle représentation IVAL à Ouargla

Groupe Ival : Sarl EL Hoggar Motors, nouvelle représentation IVAL à Ouargla

Publié le lundi 12 mars 2018 à 18:22, par Asma.B

Le groupe IVAL poursuit son extension et son développement à travers le territoire national avec l’inauguration, en ce début de mois de mars, d’une nouvelle représentation pour le sud algérien, dans la wilaya de Ouargla.

Le sud-est algérien vient de s’enrichir dans le domaine du véhicule utilitaire et industriel par l’ouverture d’une nouvelle représentation des marques italiennes Iveco, Fiat Professional et New Holland avec l’implantation de la Sarl EL Hoggar Motors à Ouargla, entreprise déjà présente à El Oued avec les trois marques du Groupe Ival.

Implantée en bordure de la route nationale allant de Ouargla vers Ghardaïa et Alger et occupant une superficie de 3000m², cette nouvelle affaire dispose d’un showroom à deux niveaux de 1000 m2, accueillant les véhicules utilitaires de Fiat Professional et Iveco tandis que l’extérieur accueille les grands camions Iveco et engins New Holland. L’affaire dispose également d’un atelier de 1500 M2 destiné au service-après-vente et d’un magasin de pièces de rechange d’origine de 500 m², les lieux offrant 30 postes de travail direct et indirect, annonce le communiqué d’Ival.

Répondre à cet article