Accueil du site > Actualité > Actualité > Second restylage pour le Nissan Juke

Salon de Genève 2018 : Second restylage pour le Nissan Juke

1 commentaire

Publié le lundi 12 mars 2018 à 13:02, par Khaled A.

Le Nissan Juke, pionnier des crossovers urbains et deuxième best-seller de Nissan, s’offre un second restylage en attendant l’arrivée d’une nouvelle génération.

Après un premier restylage de mi-vie à l’occasion du Salon de Genève 2014, Nissan opte pour le même rendez-vous afin de présenter un second facelift de son crossover à succès. Petite déception donc puisqu’on s’attendait à une nouvelle génération pour cette année surtout avec la présentation, en 2015, du concept Nissan Gripz.

Ce second restylage permet au Juke de s’offrir une nouvelle calandre noire chromée en forme de V, des phares à fond noir et des répétiteurs de clignotants sombres intégrés dans les rétroviseurs extérieurs et un nouveau type de jantes en alliage léger de 16 pouces. Pour les clients souhaitant encore plus de design sur leur crossover, les jantes de la version N-Connecta peuvent être personnalisées avec des touches de couleur. S’y ajoutent des éléments de personnalisation colorés, notamment des finitions pour les pare-chocs avant et arrière, des habillages de bas de caisse et des coques de rétroviseurs, sont également disponibles grâce au programme de personnalisation, en option sur la version N-Connecta.

Pour les passionnés de musique, le Nissan Juke, comme sur la Micra, est aussi équipé du système audio BOSE Personal. Ce système audio offre une expérience sonore immersive à 360° et totalement paramétrable. Et ce, grâce au traitement numérique des signaux BOSE et à six haut-parleurs dont deux BOSE UltraNearfield intégrés à l’appui-tête du conducteur. Autre nouveauté dans l’habitacle, deux nouvelles couleurs viennent enrichir les possibilités de personnalisation intérieure : Orange et Bleu qui mettent en valeur le design de la console centrale, des grilles de ventilation, des accoudoirs latéraux et des garnitures des sièges. La qualité du cuir sur le volant s’est vue améliorée, tandis que le combiné d’instrumentation bénéficie d’un contraste amélioré grâce à un nouvel écran d’affichage en blanc sur fond noir.

Vos commentaires

  • ]Le 12 mars à 14:24[, par VeyronBugatti

    Beau originale magnifique polyvalente pour la ville et pour les sorties du weekend peut-être un jour peut-être si mes conditions changement et si il sera un prix raisonnable pas avec les prix qu’on regarde actuellement qui sont inaccessibles effrayant !!!!!

Répondre à cet article