Accueil du site > Actualité > Sortie de la 10.000ème unité chez Sovac Production SPA

Industrie automobile : Sortie de la 10.000ème unité chez Sovac Production SPA

11 commentaires

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 17:46, par Khaled A.

Après un peu plus de quatre mois d’activité, Sovac Production S.P.A annonce la sortie de la 10.000ème unité de son usine de Relizane, une Volkswagen Golf en l’occurrence.

Avec cette unité, Sovac Production a réussi à relever le défi et assumer ses engagements pour l’année 2017, qui étaient pour rappel de produire entre 10.000 et 12.000 véhicules des marques du Groupe à savoir :  Volkswagen avec la Golf, Volkswagen Utilitaires pour le Caddy, SEAT avec l’Ibiza et Škoda avec l’Octavia.

Le Wali de Relizane, Mme Brahimi Nacera a voulu partager ce moment particulier avec les employés de l’usine en effectuant une visite sur le site pour s’enquérir des conditions de travail des employés et de l’état d’avancement du projet dans sa globalité, annonce Sovac. Elle a également profité pour réitéré son engagement et celui du gouvernement à apporter tout le support nécessaire pour garantir l’avancement du projet dans ses différentes phases et s’est félicitée par la même occasion du travail accompli par les équipes des jeunes employés dont 96% sont issus de la région de Relizane, 80% d’entre eux versant dans la vie professionnelle pour la première fois.

« Nous sommes très satisfait du résultat accompli par nos jeunes employés, qui ont su se montrer à la hauteur de notre confiance. Ils ont un potentiel hors pair qui a impressionné nos partenaires du Groupe Volkswagen », a déclaré à cet effet, M. Mokhtar Naili, Deputy General Manager de Sovac Production.

Pour rappel, l’usine Sovac Production disposera de deux nouveaux modèles au courant de l’année prochaine avec l’arrivée de la Volkswagen Polo et la Skoda Fabia, tandis que la branche Seat entamera l’assemblage de la nouvelle génération de la Seat Ibiza, en attendant le lancement d’un second modèle ibérique qui sera sûrement annoncé lors de la visite du CEO de Seat, Lucas de Meo, au mois de janvier prochain.

Vos commentaires

  • ]Le 9 novembre à 20:23[, par VeyronBugatti

    J’ai des doutes sur ces chiffres !!!!

  • ]Le 9 novembre à 21:41[, par mizand

    on est champion du monde

  • ]Le 9 novembre à 22:50[, par Clio18

    9999 ont été vendues sur ouedkniss !!bande de voyous ,on s’en sortira jamais avec vous et vos esclaves de revendeurs !,,

  • ]Le 10 novembre à 05:44[, par arama

    je crois qu’ils se sont trempe avec un 0 de plus, ca doit etre
    1000 et pas 10 000 :-)):-)), sinon ou sont ces 10 000 ???
    ca doit etre justifie sur leur chiffre d’affaire ou bien ??!!!!!

  • ]Le 10 novembre à 16:51[, par alfred

    Mais...Regardez moi cet hangar, il n’a rien d’une usine !!! alors pour produire 10000 U ..."playmobil en avant les histoires":-)):-))
    http://juguetesmadrid.com/WebRoot/S...
    :-)):-)):-)):-)):-)):-))

  • ]Le 10 novembre à 19:27[, par fviz

    salut , il y’a un moyen très simple de les confondre , et si vous lisez ce commentaire vous l’avez certainement sous les yeux . vous ne voyez toujours pas ? vous allez voir plus clair , un forum + des gens aux quartes coins du paye + ce formidable outil qu’est internet = un échange d’énorme quantités d’informations en un seul clic , je commence ; a setif toutes les devantures de sovac sont vides mais j’ai vu une golf dz une octavia dz et un ibiza dz une de chaque donc trois curieux non ? et" j’ai loeil fixer sur rotule" puisque je suis chauffeur de bus ; a vous maintenant .

  • ]Le 11 novembre à 14:12[, par fviz

    y’a plus personne ou quoi ? je crois qu’il ne me reste plus qu’a prendre un congé et aller les compter moi même une a une dans vos wilayate respectives .

  • ]Le 11 novembre à 18:04[, par Touka

    @fviz y’en à plein qui tourne à Alger et on croise des semi-remorque complet sur l’autoroute oran-alger. On va pas s’amuser à les compter.

  • ]Le 11 novembre à 18:42[, par fviz

    c’était juste un test de mobilisation et vous savez quoi touka c’est comme dans la vrai vie les masses populaires sont très inertes très difficile a faire bouger mais il y’en a qui démarre au quart de tour et pas toujours dans la bonne direction ; question ça engage quoi de compter tant de voitures dans telle wilaya ou dans une autre ? , rien du tout l’ami. mois j’ai jouer et j’en suis pas mort .

  • ]Le 11 novembre à 19:03[, par fviz

    eh touka maintenant je sais que t’est algérois et que tu fréquente l’autoroute ouest . he he he c’est de l’humour ne te vexe pas .

  • ]Le 12 novembre à 09:52[, par artic

    `` 80% d’entre eux versant dans la vie professionnelle pour la première fois `` ??!!! , Alors voyons impeux : 4 mois , avec un groupe a 80 % pas califier ( perssone ne poura dire le contraire , c pas en 4 mois qn`ont formera d`anciens chaumeurs a monter .— c`est eux qu`ils disent qu`ils sont entrain de monter ????---. des voitures allmande dernier crie et toute options par dessus le marcher , ) , sa releve plus de la maigie qu`autre chose . j`etait dans une representations sovac ya 4 jours , une seul otavia exposer avec la mention vendu sur le parebrise , quetionant le comerciale , il me dit ya pas de disponibilite , et pour commander ,sa ne sera pas possible avant deux mois ??!! donc en toute logique : ou sont c milier de vehicules ?

Répondre à cet article