Accueil du site > Actualité > Sortie de piste pour la Smart ForTwo Cabrio 2016

Spyshot : Sortie de piste pour la Smart ForTwo Cabrio 2016

1 commentaire

Publié le dimanche 31 mai 2015 à 16:09, par Khaled A.

Contrairement à ce que le titre pourrait suggérer, il n’est pas question d’une fin de vie prématurée pour la future Smart ForTwo Cabrio, mais d’une réelle sortie de piste lors des essais, sans graves conséquences pour les occupants.

Déjà épiée par nos photographes espions, la Smart ForTwo Cabrio l’est encore une fois mais dans une fâcheuse situation, suite à une sortie de piste, sûrement due à une conduite intempestive du pilote pour la mener à ses limites. Heureusement pour les occupants, ce fut sans gravité, et il a fallu l’intervention de la FourFour pour entamer l’extraction, notre photographe ne précisant pas si la grande sœur a réussi à la tirer d’affaire.

Comme annoncé, cette version cabriolet de la Smart ForTwo garde les mêmes attributs que la version avec toit, si ce n’est cette capote souple qui devrait tout naturellement s’ouvrir en se repliant vers l’arrière et s’abaisser au niveau de la malle. Mis à part cela, même plate-forme, même choix moteur, même habitacle que la version standard. Sous le capot, elle embarquera les moteurs essence 3 cylindres avec le 1.0 de 71 ch et le 0.9 de 90 ch. Et même si elle n’a plus rien à cacher, il faudra attendre septembre et le Salon de Frankfurt pour sa première présentation grand public.

Crédit photos : CarPix

Portfolio

Lire également

Daimler : 7’25"41 pour la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC au Nürburgring
Daimler : Mercedes-Benz dévoile dévoile son plan de nouveautés 2019

Vos commentaires

  • ]Le 5 juin 2015 à 10:24[, par arama

    Les comm a l’algerienne :

    drahem lehram.
    chrathalou khtou.
    derbouh b3ine.

Répondre à cet article