Accueil du site > Actualité > Actualité > Sous cette Panamera se cache la future Bentley Continental GT

Spyshot : Sous cette Panamera se cache la future Bentley Continental GT

Publié le jeudi 5 novembre 2015 à 11:19, par Khaled A.

Ce qui paraît être une Porsche Panamera en plus court n’est en fait que le mulet de la prochaine génération de la Bentley Contiental GT qui entame son développement avec l’objectif d’une présentation durant l’année 2017.

Cacher des modèles en développement sous la robe de véhicules existants n’est pas nouveau chez les constructeurs mais cette approche semble loin de « dérouter » l’œil des habitués. Cette « Panamera » est en réalité plus courte que le vrai modèle, les passages de roues étant également plus larges, tout en disposant d’un aileron arrière fixe et une énorme prise d’air sur le capot, détails qui prouvent que cette voiture n’est pas celle qu’elle prétend être mais plutôt le Coupé anglais de haut standing. En effet, aussi bien la seconde génération de la Panamera que la nouvelle Continental GT partagent la même plate-forme MSB mais le Coupé anglais étant plus court car ne nécessitant pas d’autant d’espace à l’intérieur et pouvant ainsi s’offrir un aspect plus sportif.

Côté design, cette future mouture s’offrira un design renouvelé tout en gardant cette identité propre permettant de reconnaître de loin que c’est une Bentley Continental GT, inspiration issue du EXP 10 Spped6 Concept aidant. Sous le capot, on s’attend, entre autres, au spectaculaire 6.0 W12 TSi de 608 ch et 900 Nm du premier SUV de la marque, le Bentayga.

Portfolio

Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien

Lire également

Répondre à cet article