
CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, annonce l’ouverture d’une affaire dans la ville de Berrouaghia (Médéa).
CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, annonce l’ouverture d’une affaire dans la ville de Berrouaghia (Médéa).
L’usine tahkout Manufacturing Company devrait offrir des écrans tactile sur ses modèles à partir de l’année prochaine en partenariat avec la société sud-coréenne Motrex, fournisseur du Groupe Hyundai-Kia.
Tahkout Manufacturing Company, branche du groupe du même nom, participe au salon de la sous-traitance « Algest 2018 » et dévoile ses différents axes pour atteindre un taux d’intégration de 55 % à partir de l’année prochaine.
Lancée au printemps dernier sur notre marché par Cima Motors, la nouvelle Hyundai i30 de nouvelle génération se laisse prendre au jeu des essais sur les routes du centre du pays afin de faire valoir ses atouts.
CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, a inauguré, le 30octobre 2018 à Bejaia, une nouvelle succursale.
Cima Motors, distributeur de Hyundai et de l’usine TMC, profitera du déroulement du Salon Autowest 2018 pour présenter deux nouveautés, le nouveau Santa Fe et le Tucson restylé.
La banque Al Salam Bank-Algeria et la société privée CIMA, représentante de la société Tahkout manufacturing company (TMC), ont signé lundi à Alger un accord pour l’acquisition, par les particuliers, des véhicules de marque Hyundai fabriqués localement par TMC.
Une nouvelle ligne de montage dédiée au véhicule utilitaire sera prochainement lancée au niveau de l’usine automobile "Tahkout Manufacturing Company" (TMC) de Tiaret, a annoncé mercredi à Oran le Directeur général-adjoint de ce Groupe.
Le Crédit populaire d’Algérie (CPA) et Tahkout manufacturing company (TMC) ont signé, jeudi à Alger, une convention de financement bancaire dans le cadre du crédit à la consommation accordé aux particuliers pour l’acquisition des véhicules de marque Hyundai fabriqués localement par TMC.
La Banque nationale d’Algérie (BNA) et Tahkout manufacturing company (TMC) ont signé, mardi à Alger, une convention de financement bancaire dans le cadre du crédit à la consommation accordé aux particuliers pour l’acquisition des véhicules de marque Hyundai fabriqués localement par TMC.
0 | 10