Accueil du site > Actualité > Actualité > Trois nouvelles finitions pour la Skoda Octavia MIB à partir de 3.149.000 (...)

Sovac : Trois nouvelles finitions pour la Skoda Octavia MIB à partir de 3.149.000 DA

3 commentaires

Publié le samedi 30 juin 2018 à 14:58, par La rédaction

Une année après le lancement en production de la première Skoda Octavia assemblée à l’usine SOVAC PRODUCTION, avec ses deux finitions Ambition et Style, une nouvelle offre sera lancée dès ce premier juillet dans l’ensemble du réseau SOVAC.

Commercialisée sous le même bloc moteur que les précédentes versions, à savoir le 2.0 TDI 143ch, les trois finitions se veulent "une aux besoins d’une clientèle diversifiée, plus large, mais toujours fidèle à la catégorie des grandes berlines" explique Sovac dans son communiqué.

Affichée à 3149.000, la finition Business est adaptée aux exigences des entreprises en offrant l’essentiel des équipements et dotations sans fioritures qui pourraient peser sur la trésorerie des sociétés tandis que la seconde finition "Clever" est plutôt orientée comme offre intermédiaire entre les deux modèles d’entrée de gamme et le plus équipé pour un tarif de 3.699.000 DA.

Enfin, en haut de l’offre, la finition Laurent & Clement l’édition spéciale Laurin & Klement richement équipée au prix de 4.500.000 DA.

Fiche technique Skoda Octavia Business/ Clever :

PDF - 1.4 Mo

Fiche technique Skoda Octavia Laurent & Clement :

PDF - 1.8 Mo

Vos commentaires

  • ]Le 1er juillet à 10:00[, par YOUGOURTHEN

    Un appartement ou une Octavia ? Quel choix faire ?

  • ]Le 15 juillet à 10:41[, par Djalil

    On peut vivre dans sa voiture mais on ne peut pas conduire sa maison.

  • ]Le 15 juillet à 21:47[, par LRM

    @Djalil

    J’imagine une famille habiter dans une voiture. :’-))

    ahhh la blague de la semaine.

Répondre à cet article