Accueil du site > Actualité > Un 4x4 Greatwall Haval remporte la première étape !

Dakar 2014 : Un 4x4 Greatwall Haval remporte la première étape !

3 commentaires

Publié le dimanche 5 janvier 2014 à 21:53, par Mohamed Amine MERIEM

La marque chinoise Greatwall, bien connue chez nous, fait parler d’elle de façon on ne peut plus surprenante aujourd’hui, à travers sa ligne Haval, en raflant la première position lors de la première étape du Dakar 2014.

Le pilote portugais Carlos Sousa, spécialiste du Rallye Raid, du 4x4 et habitué du Dakar fait une entrée fracassante aujourd’hui lors de la première étape du Dakar 2014 en plaçant un véhicule chinois en haut du podium, il s’agit d’un 4x4 Greatwall, même si le constructeur chinois préfère mettre en avant le nom Haval et son logo rouge.

Greatwall n’est pas à sa première participation au Dakar sud américain avec sa marque Haval mais il prend la peine, cette année, de remporter la première étape. Une opération de communication rêvée, une belle occasion de faire parler de cette marque peu connue en Europe. Elle a su, cependant et en Algérie, su sortir du lot des marques chinoises grâce à des véhicules aux prix relativement abordables, une gamme renouvellement en constant et un parc existant qui semble plutôt bien vieillir.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 6 janvier 2014 à 09:02[, par lionceau

    Si Greatwall arrive à faire quelque chose dans ce Dakar ça serait un énorme coup marketing pour eux, d’autant plus que la fiabilité est aussi une question d’image.

  • ]Le 6 janvier 2014 à 14:18[, par berkane mohamed

    un bon pilote chevronne européen gérer par une belle équipe français, mai malheureusement avec argent chinois qui vient des m**** qu’on leur achète

  • ]Le 11 janvier 2014 à 05:27[, par mizand

    ?????????????moi rien compris, ma3abali ba oialo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cet article