Accueil du site > Actualité > Un mulet Ferrari 458 dans la nature, mais pour préparer quoi (...)

Spyshot : Un mulet Ferrari 458 dans la nature, mais pour préparer quoi ?

Publié le jeudi 3 avril 2014 à 19:53, par Mohamed Amine MERIEM

Une sortie intrigante d’une Ferrari 458 sur les pistes d’essais enneigées de Suède nous a laissés perplexes, ainsi que les observateurs du monde automobile. Pour quelle raison ?

Quelle est la raison qui a poussé Ferrari à sortir un mulet de sa 458 pour aller affronter les température polaires et les pistes enneigées ? Peu de détails ont filtré et la voiture ne porte pas de signes distinctifs par rapport à la version actuelle hormis la bande d’autocollant noir sur les flancs et les ailes avant rivetées au niveau des passages de roues.

Cependant, les rumeurs parlent d’une probable évolution de l’actuelle Ferrari 458 ou alors carrément un nouveau modèle que cache le constructeur sous les formes de l’actuelle.

Pas plus de détails pour l’instant si ce n’est que le remplacement de la 458 Italia est dans les cartons donner la réplique à la Lamborghini Hurracan.

Quoi qu’il en soit, il est encore trop tôt pour parler de remplacement puisque ce mulet est à sa première sortie. Les premiers prototypes devraient commencer à circuler d’ici un an pour une présentation qui interviendra plus tard.

Portfolio

Lire également