Accueil du site > Actualité > Actualité > Un nouveau concept Datsun s’annonce pour le Tokyo Motor (...)

Datsun : Un nouveau concept Datsun s’annonce pour le Tokyo Motor Show

Publié le mercredi 21 octobre 2015 à 11:17, par Dalil C.

Datsun annonce à travers un teaser image la présentation d’un nouveau concept au prochain Tokyo Motor Show.

Ressuscitée par Nissan en 2013 avec une nouvelle philosophie orientée vers le low-cost, Datsun a depuis deux ans développé sa gamme pour proposer quatre modèles,avec la Go, Go+, on-DO et mi-Do, qui ont conquis déjà plus de 100 000 clients sur les marchés où ils sont commercialisés. Datsun avait également levé le voile lors de l’édition 2014 du Salon de New Delhi sur le concept redi-GO, préfigurant un crossover urbain de petite taille.

Un nouveau concept est en approche également, Datsun ayant choisi le Tokyo Motor Show pour présenter cette nouvelle production qui a été annoncée à travers un teaser en forme d’image qui laisse apparaître une partie de sa face avant, plus précisément un bout de la calandre et du passage de roue, quelques lignes et surtout ce combiné d’optiques en deux parties, dont l’une est toute ronde et placée dans sa partie basse, la configuration rappelant un certain... Skoda Yeti.

Bien que Datsun ne donne aucune explication ou indice sur la nature de ce concept, il semble bien là s’agir d’un crossover. Il faudraattendre l’ouverture des portes du Tokyo Motor Show pour en savoir plus.

Portfolio

Lire également

Répondre à cet article