Accueil du site > Actualité > Actualité > Un Range Rover Autobiography pour tracter la navette SpaceShipTwo

Land Rover : Un Range Rover Autobiography pour tracter la navette SpaceShipTwo

Publié le mardi 23 février 2016 à 08:48, par Khaled A.

Land Rover a aidé le fondateur du Groupe Virgin, Sir Richard Branson, à dévoiler le nouveau SpaceShipTwo de Virgin Galactic au cours d’une cérémonie de présentation et de baptême sur la base Air and Space Port de Mojave en Californie, aux USA.

Un Range Rover Autobiography, le summum des SUV de luxe, a occupé le devant de la scène en tractant, pour son lancement mondial, le nouveau SpaceShipTwo - officiellement baptisé VSS Unity - devant les medias du monde entier, des invités VIP, des parties prenantes de Virgin Galactic et un groupe de ’futurs astronautes’.

Sir Richard est arrivé dans le Range Rover pour cette première mondiale du SpaceShipTwo qui a été officiellement baptisé VSS Unity par Stephen Hawking via un message spécialement enregistré.

Annoncé en avril 2014, cet évènement constitue une nouvelle étape du partenariat entre les deux marques : partenariat basé sur leur héritage britannique et leur esprit d’aventure mais aussi inspiré par leur désir commun de repousser les limites de l’innovation technique.

Lire également

Fuites : Le Ford "Baby-Branco se laisse voir
Aston Martin : Le prototype du SUV DBX à l’épreuve des tests routiers
Jaguar Land Rover : Le nouveau Range Rover Evoque s’annonce pour le 22 novembre
Jaguar Land Rover : InMotion Ventures investit dans la moto
Autowest 2018 : Retapez votre 207 avec Peugeot Algérie
Vidéo : Découvrez l’île de Man en Ford Bulllit

Répondre à cet article