Accueil du site > Actualité > Un stand spécial Renault Symbol « Made In Bladi »

Salon Autowest 2014 : Un stand spécial Renault Symbol « Made In Bladi »

3 commentaires

Publié le mardi 2 décembre 2014 à 09:21, par Khaled A.

La 10eme édition du Salon Autowest d’Oran sera incontestablement marquée par la première sortie grand public de la Renault Symbol produite par Renault Algérie Production dans l’usine d’Oued Tlilat.

Renault Algérie, dont le réseau assure la distribution et la commercialisation de la Symbol « Extrême », a décidé de donner une importance particulière à ce produit « made in bladi » puisqu’un stand spécial lui sera consacré lors de ce salon automobile d’Oran, deuxième salon automobile de par l’importance après celui d’Alger.

En effet, une équipe spécialement dédiée sera sur le stand pour expliquer les différences avec les modèles importés et surtout pour rassurer la clientèle sur la qualité du produit issu de l’usine de montage d’Oran.

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 2 décembre 2014 à 12:44[, par Ensiferum

    J’avais oublier qu’elle existe, celle la !

  • ]Le 2 décembre 2014 à 13:54[, par rachid

    5 millénaires avec l’invention de la roue par les grecs (si je ne m’abuse) et 3 trois après la fabrication de la première voiture, il aurait été plus intelligent de passer cet événement sous discrétion totale. Voila, le Kenya, fabriquait déjà la Peugeot 404 bâchée il y a 30 ans pour ne citer que cela. Cependant, bonne continuation pour notre première voiture.

  • ]Le 2 décembre 2014 à 14:26[, par rachid

    5 millénaires après l’invention de la roue.... et 3 siècles après la fabrication de la première voiture.... Toutes mes excuses..