Accueil du site > Actualité > Un voyage VIP à gagner au GP de Formule 1 d’Abu Dhabi avec (...)

PUMA Algérie : Un voyage VIP à gagner au GP de Formule 1 d’Abu Dhabi avec Ferrari

Publié le jeudi 2 juillet 2015 à 13:57, par Dalil C.

PUMA Algérie lance pour ce mois de Ramadan une tombola avec à la clé deux voyages en VIP pour assister au Grand Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi, au cœur du stand Ferrari.

La marque PUMA est devenue au fil du temps l’un des partenaires incontournables des écuries de Formule 1 en termes d’habillement, de chaussures et d’accessoires, en fournissant pas moins de huit écuries sur dix et même neuf puisqu’elle vient de signer un accord pour fournir également RedBull.

Cette année, PUMA fête ses dix années de partenariat avec l’une des écuries les plus emblématiques du championnat de Formule 1, Ferrari. Dans le cadre de cet événement, la SPA DTRC (Djazair Trade & Retail Cie), représentante de la marque au félin en Algérie, organise un jeu concours sous forme de tombola avec à la clé deux voyages de trois jours, du 27 au 29 novembre, pour assister au Grand Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi, et cela avec un PASS VIP chez Ferrari, avec accès au stand Ferrari, aux essais Ferrari aux coulisses du circuit, aux paddocks, aux tribunes, etc.

Pour cela, les participants devront acquérir l’équivalent de 10 000 DA d’articles dans l’une de ces boutiques : PUMA Isly (Alger), PUMA Didouche (Alger), PUMA Bab Ezzouar (Centre commercial BEZ Alger), PUMA Bab El Oued (Alger), PUMA Sidi Yahia (Alger), PUMA Kouba (Alger), PUMA Oran et PUMA Béjaïa.

Cet achat ouvrira le droit à l’attribution d’un ticket de tombola qui devra être renseigné par le participant, ticket numéroté qui sera pas la suite inséré dans une urne scellée en attendant le tirage au sort prévu le 21 juillet. Douze tickets seront tirés au sort, et les deux premiers gagneront ce prestigieux voyage, alors que les dix suivants auront droit à un ticket cadeau d’une valeur de 10 000 DA d’achat au niveau des PUMA Stores.

Cette tombola a été lancée le premier jour de Ramadan et prendra fin le dernier jour de ce mois sacré. Il reste donc quasiment deux semaines pour tenter sa chance afin de vivre une immersion totale et inoubliable dans le prestigieux monde de la Formule 1.

Portfolio

Lire également