Accueil du site > Actualité > Actualité > Les concepts Viziv Future et Impreza 5 doors pour le Tokyo Motor (...)

Subaru : Les concepts Viziv Future et Impreza 5 doors pour le Tokyo Motor Show

Publié le dimanche 11 octobre 2015 à 12:24, par Dalil C.

Subaru annonce son programme pour le Tokyo Motor Show avec la présentation, entre autres, des concepts Viziv Future et Impreza 5 doors.

Le Tokyo Motor Show approche à grand pas et les constructeurs commencent à dévoiler les nouveautés qui vont toner sur leurs stands à ce rendez-vous, dont Subaru qui vient d’annoncer son programme en dévoilant les premières photos du concept Viziv et également des esquisses du concept Impreza cinq portes.

Viziv Future Concept, une appellation déjà usitée sur de précédent concepts en 2013 et 2014, vient donc dans la continuité. Mais contrairement à ces dernières versions, celle-ci affiche une allure bien plus réaliste et donc plus proche du monde de la série. Il est alors fort probable que ce soit l’une des dernières étapes avant le passage à la version commercialisable. Cette dernière pose également les nouveaux codes stylistiques de la marque qui vont être transposés sur le reste de la gamme.

Le second concept, Impreza Concept 5 Doors, est, par contre, présenté sous forme d’esquisses et préfigure, comme son nom l’indique, la future génération de l’Impreza qui devrait être lancée dès fin 2016. Une nouvelle mouture qui s’annonce sous la forme d’un véhicule à hayon, s’axant donc de plus en plus sur cette forme, laissant la silhouette tricorp à la WRX. Le style est en adéquation avec ce qui est présenté par le Viziv, avec cette signature visuelle avant et arrière en C, cette calandre hexagonale et cette allure dynamique.

Avec ces deux nouveaux concepts, Subaru va donc donner au Tokyo Motor Show une vision de son avenir et de ce que à quoi vont ressembler les futurs modèles de la marque.

Bonus : Les photos du premier concept Viziv au Tokyo Motor Show de 2013

Portfolio

Lire également

Répondre à cet article